samedi 14 janvier 2017

Chaque nuit (Каждую ночь)

[Ecouter ICI]


Chaque nuit


Ça fait trois jours que l'eau coule du ciel
L'eau coule à verse, à verse.
On dit qu'ici, il faut que ce soit ainsi
On dit que c'est toujours comme ça

Tu sais, chaque nuit
Je vois la mer dans mes rêves
Tu sais, chaque nuit
J'entends une chanson dans mes rêves
Tu sais, chaque nuit
Je vois la rive dans mes rêves
Tu sais, chaque nuit...

Nous rentrons à la maison
Les gens vont d'une maison à l'autre
Nous sommes assis tous les deux à la fenêtre
Si tu veux, je te raconterai...


Tu sais, chaque nuit
Je vois la mer dans mes rêves
Tu sais, chaque nuit
J'entends une chanson dans mes rêves
Tu sais, chaque nuit
Je vois la rive dans mes rêves
Tu sais, chaque nuit...



Каждую ночь



Третий день с неба течет вода,
Очень много течет воды.
Говорят, так должно быть здесь,
Говорят, это так всегда.

Знаешь, каждую ночь
Я вижу во сне море.
Знаешь, каждую ночь
Я слышу во сне песню.
Знаешь, каждую ночь
Я вижу во сне берег.
Знаешь, каждую ночь...

Мы приходим домой к себе,
Люди ходят из дома в дом,
Мы сидим у окна вдвоем,
Хочешь, я расскажу тебе...

Знаешь, каждую ночь
Я вижу во сне море.
Знаешь, каждую ночь
Я слышу во сне песню.
Знаешь, каждую ночь
Я вижу во сне берег.
Знаешь, каждую ночь...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire